Le Centre international de Bruxelles solidaire avec le Maroc

Le BIC s’engage aux côtés du Maroc et lui offre son soutien pendant cette période difficile

Etiquettes : Centre international de Bruxelles, Maroc, séisme, tremblement de terre,

Le 10 septembre 2023, le BIC a présenté ses plus sincères condoléances et son soutien indéfectible au peuple marocain à la suite du tragique tremblement de terre de Marrakech-Safi en 2023.

Le 8 septembre 2023, un tremblement de terre dévastateur a frappé la région de Marrakech-Safi, touchant plus de 300 000 personnes et coûtant la vie à au moins 2 946 personnes. Cette catastrophe naturelle a eu de profondes répercussions sur la nation, provoquant d’immenses souffrances et dévastations.

Nos pensées et nos prières vont aux familles qui ont perdu des êtres chers et à tous ceux qui ont été touchés par cette catastrophe. La résilience et la force dont a fait preuve le peuple marocain en ces temps difficiles sont vraiment louables.

Le BIC s’engage aux côtés du Maroc et lui offre son soutien pendant cette période difficile. Nous comprenons les défis qui nous attendent dans le processus de redressement et de reconstruction, et nous voulons garantir que le Maroc ne les affrontera pas seul.

Le BIC explore activement les moyens de contribuer aux efforts de secours et de redressement. Nous pensons que, grâce à l’unité et à la collaboration, nous pouvons aider les communautés touchées à retrouver la stabilité, à reconstruire leur vie et à retrouver l’espoir.

Le BIC appelle toutes les organisations et institutions à être solidaires avec les victimes du séisme et le Maroc dans sa reconstruction

#Maroc #Séisme #Tremblement #Terre



Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*