Appel pour le tremblement de terre de l’école primaire supérieure Saint-Bernard au Maroc – 652/2023

Les élèves ont réussi à récolter un total de 500 £, qui ont été reversés à l'Association du Détroit de Gibraltar au profit du fonds d'appel et serviront à aider les victimes du tremblement de terre au Maroc.

L’école primaire supérieure Saint-Bernard a organisé lundi dernier une journée rouge et verte, au cours de laquelle les enfants se sont habillés aux couleurs du drapeau marocain afin de récolter des fonds pour le Fonds d’appel pour le tremblement de terre au Maroc.

Les élèves ont réussi à récolter un total de 500 £, qui ont été reversés à l’Association du Détroit de Gibraltar au profit du fonds d’appel et serviront à aider les victimes du tremblement de terre dans notre pays voisin.

Steven Marin, de l’Association du Détroit de Gibraltar, a déclaré qu’ils partaient vendredi avec une équipe de professionnels, comprenant des médecins et des infirmières, pour évaluer ce qui était nécessaire de toute urgence et que l’Association utiliserait à bon escient l’argent donné. Ils étaient extrêmement reconnaissants et appréciaient les efforts de collecte de fonds de nos enfants.

#Maroc #Séisme #Tremblement #terre #Gibraltar #StBernard

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*