le CNAPS reçoit une délégation du RPM malien

Au moment où le mercenaire de l’AFP, Serge Daniel multiplie les dépêches diffamtoires sur le Sahara Occidental, le Polisario et l’Algérie, une délégation du Parti du Rassemblement pour le Mali, sera reçue aujourd’hui à 10 h au siège du Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui, par M. Lamari Mohamed Mehrez, président du CNASPS.
Cette délégation composée, entre autres, d’un ancien ambassadeur et conseiller politique du président du RPM, l’ancien Premier ministre, Omar Boubacar Keïta, et candidat aux prochaines élections présidentielles, se trouve en mission de concertation et d’information en Algérie, depuis le 14 avril.
Au cours de son séjour, cette délégation rencontrera, notamment, le président de la commission des affaires étrangères du Sénat, celui de l’APN, des responsables du FLN, du RND, du MPA, de TAJ, le président de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme (CNCPPDH), maître Farouk Ksentini, et le président. Il sera question de la situation au Mali, trois mois après l’intervention militaire française contre les groupes terroristes qui occupaient le nord de ce pays. A Alger, la délégation malienne évoquera aussi la reconstruction du Mali.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*