Le Maroc attentif à tout ce qui se passe en Algérie

Le gouvernement marocain n’a pas assez avec toute la campagne de propagande et d’intoxication menée contre l’Algérie à l’aide de certains sites sionistes (jssnews, à titre d’exemple) et d’une dizaine de sites crées au Sénégal, au Gabon, au Mali et en Guinée Conakry (afrik.com, Africaguinée, Sénégo, L’Indépendant, etc).
La jalousie et la peur a poussé le Maroc à suivre chaque événement en Algérie pour en créer un autre similaire sortie de la fantaisie des fonctionnaires de la MAP. A titre d’exemple, le président vietnamien entame aujourd’hui une visite à Alger. Eh bien, l’agence de presse makhzénienne en a crée une dépêche sur une rencontre imaginaire entre Taïeb Fassi Fihri et le ministre des affaires étrangères vietnamien à Washington le jour d’avant, seulement la photo qui accompagne la dépêche est celle d’une rencontre du PM marocain avec le président chinois. Voici la capture de la dépêche : 
 

Le Maroc se dit confiant, fort, sûr de sa politique, mais le voilà dominé par la panique et la jalousie de tout ce qui arrive dans le pays voisin.


Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*