Départ de Boumerdes d’une caravane de solidarité avec les réfugiés sahraouis

Boumerdes (Algérie), 12/06/2010 (SPS) Une caravane de solidarité avec les réfugiés sahraouis a démarré, samedi matin de Boumerdes en direction des Camps des réfugiés sahraouis, avec à son bord plus de 60 tonnes d’aides en nature diverses.
Selon le secrétaire général de la wilaya, cette action, initiée en collaboration avec le bureau local du Croissant rouge algérien (CRA), est inscrite au titre de la  »solidarité permanente’ exprimée par le peuple algérien envers ses frères sahraouis réfugiés dans les camps à Tindouf, dans l’objectif de renforcer les liens de fraternité avec ce peuple et de soutenir son combat pour son autodétermination ».
Des denrées alimentaires, notamment du sucre, café, semoule, aliments pour enfants, effets vestimentaires et de literie, constituent le gros des dons transportés par cette caravane, dont la collecte s’est faite auprès de bienfaiteurs et différents organismes publics et opérateurs économiques de la wilaya, outre des associations caritatives, apprend-on auprès du président du comité du CRA à Boumerdes. (SPS)

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*