Le Parti Social-démocrate danois soutient le droit des peuples à l’autodétermination

Copenhague (Danemark), le 13 avril 2010. – le Porte-parole du Parti Social-démocrate danois dans le Parlement, Député Jeppe Kofod, a affirmé aujourd’hui la position de soutien de son parti au droit du Peuple de Sahara Occidental à l’autodéterminations par un référendum démocratique conformément aux Résolutions de L’ONU, selon une déclaration de la Représentation du Polisario au Danemark.
Le député danois a exprimé aujourd’hui la position de son parti lors lorsqu’il recevait M. Abba Malainin, le Représentant du POLISARIO au Danemark.
La Rencontre était une occasion pour mettre au courant le député danois de la détérioration de la situation de droits de l’homme en général dans les territoires occupée du Sahara Occidental par le Maroc.
La situation difficile des 32 défenseurs de droits de l’homme Saharawi en grève de la faim depuis le 18 mars dans des prisons marocaines différentes, qu’Amnistie Intentionnelle et beaucoup d’autres Organisations dans le Monde les considère des prisonniers de conscience était le centre de la rencontre (SPS).

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*