En solidarité avec les grévistes sahraouis : le Gouvernement sahraoui appelle à une journée de grève de la faim, samedi prochain

Chahid El Hafed, 14/04.2010 (SPS) Le Gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) a appelé mercredi, le peuple sahraoui, dans les camps de réfugiés, les territoires libérés, les territoires occupés et dans la communauté sahraouie à l’extérieure, à entamer à partir de samedi prochain, une grève de la faim en guise de solidarité avec les prisonniers politiques en grève de la faim depuis plus 4 semaines dans les prisons marocaines.
« Tous les Sahraouis là où ils se trouvent sont appelés à observer une grève de la faim de 24 heures à partir de samedi 17 avril 2010 » en signe de solidarité avec ces grévistes, a indiqué un communiqué du Gouvernement parvenu à SPS.
Le communiqué appelle également à l’organisation des sit-in devant les établissements publiques, afin d’exprimer le soutien et la solidarité avec les grévistes, qui mènent une grève illimitée de la faim depuis le 18 mars dernier, pour réclamer leurs droits à des procès équitables où la libération immédiate et inconditionnelle. (SPS)

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*